Spring Break aux États-Unis : 5 boîtes branchées à expérimenter

Commentaires (0) Culture américaine

Testez si vous êtes éligible à partir travailler aux Etats-Unis en cliquant ici !

Plus que quelques semaines et voilà que cette année s’achèvera. Aux États-Unis, c’est à ce moment que commencent les arrivées en masse des touristes. Des fêtes de Noël jusqu’au Nouvel An, et quelques mois après… le fameux Spring Break. Pour vous donner une longueur d’avance sur les activités, voici 5 boîtes très branchées à ne pas manquer.

Mais d’abord, un petit point sur :

Qu’est-ce que le Spring Break américain ?

Entre le mois de février et le mois d’avril, c’est la période de relâche instaurée par le système éducatif, du type vacances de printemps ou d’hiver selon les régions.

techno danceSi certains optent pour les voyages en famille ou les farnientes dans des îles exotiques, et que d’autres se mettent à réviser pour améliorer les résultats scolaires ; beaucoup choisissent d’associer le Spring Break à fêtes et défoulement. C’est un événement qui cartonne, suscitant surtout la participation des jeunes étudiants des pays des quatre coins de la planète.

Au programme: musique à fond, alcool, rencontres et nouvelles expériences ; aux bords des plages le jour, dans les villas et piscines privées les après-midis et soirées dans les clubs pour clore les journées. Tout ce qui caractérise en grande partie l’effervescence et l’amour de l’extrême des jeunes américains.

Cela dit, rentrons dans le vif du sujet !

Soirées illuminées au Light à Mandalay Bay, Las Vegas

Rien que son nom en dit beaucoup sur ce qu’ils ont à offrir. Sans parler de la grande ville où elle est implantée. L’expérience est très prometteuse et vous ne risquerez pas d’être déçus !

La décoration composée de mille et une lumières incroyablement spectaculaires, résultant d’une créativité inouïe fait toute sa beauté. Des fêtes bien arrosées, dans une ambiance irréprochable accompagnée de shows inédits entrepris par des acrobates de renom du Cirque du Soleil et des danseurs talentueux, sous des effets spéciaux hors pair.

La boîte huppée : Provocateur à Manatthan, New York

Plutôt côtoyé par les stars et les riches de la ville, cet endroit est le must pour ceux qui souhaitent faire un séjour de luxe pendant le Spring Break.

Le décor est somptueux, ce qui n’en est pas moins pour ce qui est du service et des prestations du personnel pour satisfaire leur clientèle. Les clients ont deux pièces à leur disposition : un café à l’ambiance soft et pop, et un club électrifiant prônant les musiques Techno et le Deep House.

Le fameux LIV à Fontainebleau, Miami

NightclubLIV est probablement dans les premières lignes de la liste des boîtes les plus prisées et les plus appréciées de la Miami Beach. Cette dernière est à son tour, une référence pour les vacances de rêve aux États-Unis.

Les nuits sont plutôt mouvementées et l’endroit est en permanence plein à craquer, mais cela en vaut le détour. Avec ces 4 célèbres bars, les mix inventifs des DJs et les fréquents shows improvisés des artistes qui y font un saut, elle connait un succès fou même hors période de Spring Break.

Le rustique club Lola Lo en Oxford

Si vous êtes plutôt de ceux qui préfèrent les endroits au cadre plus modeste mais branché, Lola Lo est tout ce qu’il vous faut.

Fûts de bières artisanales à votre disposition sur le bar du style hawaïen-tiki, une décoration authentique et moderne à la fois, avec des meubles en bois de bambous taillés en main, un éclairage inspirant et bien sûr une piste de danse magnifique. Entre autres, il est possible d’y organiser des soirées privées… en réservant à l’avance bien évidemment.

L’énergisante Bluur de Philadelphie, Pennsylvanie

Bluur est une référence pour les sorties nocturnes à Philadelphie, dans la grande et mythique ville culturelle de Pennsylvanie.

Ouvrant ses portes de 21 h à 2 h du matin, les fins de semaines et le week-end entier, donc du vendredi au dimanche. Elle est dotée de trois étages où sont disposés 5 bars, avec une piste de danse prodigue et des sections VIP. Le design et la musique sont en parfait accord avec leur caractère frisant et très dynamique. Les soirées sont tout autant boostantes durant les quatre jours d’ouverture.

Pour finir, voici les différentes dates de Spring Break selon les endroits aux USA ! Prévoyez-vous de vivre l’expérience Spring Break ?

Testez si vous êtes éligible à partir travailler aux Etats-Unis en cliquant ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.