Pourquoi passer par un agent immobilier à NYC ?

Commentaires (1) Formalités: Les premiers pas aux USA

Trouver un appartement en location à New York City est un vrai parcours du combattant pour les Expatriés ! La preuve ici !

Mais si vous vous préparez correctement, et que vous vous faites aider par les bonnes personnes, je vous assure que votre installation se fera sans encombre, rapidement, et sans dépenser plus. Croyez-moi, vous allez y gagner !

Pourquoi passer par un broker (agent immobilier) ?

Pour vous éviter de gaspiller du temps et de l’énergie, je vous conseille fortement de vous faire aider par un broker (agent immobilier) de confiance, à la fois expert du marché de l’immobilier sur New York, mais aussi spécialiste pour les nouveaux arrivants étrangers ! Et c’est carrément une bonne nouvelle, car je connais un Expert en la matière. 🙂

Vous avez tout à fait le choix de chercher un logement par vous-même. Mais franchement, je ne vois pas pourquoi…

Si vous cherchez à louer de particulier à particulier, vous aurez accès à ça :

Si vous passez par un broker (agent immobilier), il a lui accès à ça :

  appartement en location à New York

 appartement en location à New York

5 % des propriétaires sur New York gèrent eux-mêmes la recherche de locataire.

C’est fabuleux, le broker a accès à 95 % des appartements sur New York !

Si l’Expert immobilier a accès à ce listing, vous aussi ! Vous n’aurez pas besoin d’éplucher chaque site d’annonces, pour trouver les 5 % des offres. Consultez l’intégralité des 95 % avec un lui.

Suite à un rendez-vous avec lui, vous choisirez ensemble, dans cette large offre, les appartements correspondant les mieux à vos critères. Il vous les fera ensuite visiter selon vos disponibilités. En général avec lui, vous trouverez votre logement en 2 ou 3 jours de visites.

coche Rapidité garantie !  😉

Vous êtes nouvel arrivant étranger, donc sans credit score ! (C’est quoi ?)

Personne n’ayant pas de credit score = Mauvais payeur

Les propriétaires sont très strictes sur Manhattan. Très souvent, il demande aux mauvais payeurs d’avancer 1 an de loyer… Si ça vous dit de sortir plus de 25 000 $ pour obtenir un appartement, c’est vous qui voyez !

L’Expert immobilier connaît très bien les propriétaires plus ou moins strictes, et il pourra vous trouver quelque chose qui ne vous coûtera pas un bras en arrivant.

coche Facilité garantie !  😉

Mais aussi, il sait que vous êtes tout nouveaux fraîchement arrivé, et que vous êtes en contact avec moi. Alors il prendra soin de vous, vous avez ma parole !

Vous ne savez pas encore où habiter ? Ce n’est pas un souci, il connaît New York comme sa poche, et il vous conseillera les meilleurs quartiers pour vous.

coche Conseils de qualité garanties !  😉

 

Quels sont les frais de l’agent immobilier ?

Le service, ça se paie ! C’est le dernier aspect que je veux vous expliquer : la commission du broker ! Elle est de 15%, payable par vous-même, dû à la signature du bail. C’est ce que demandent tous les brokers.

QUOI, 15% ???? C’est surement votre réaction… En tout cas, ça a été la mienne au début. Et c’est pour ça que j’ai commencé à perdre du temps et de l’énergie pour au final… passer quand même par un broker, et c’était bien mieux comme ça ! Les 15 % sont justifiés. Eux aussi ont des frais à payer !

Cependant, en passant par nous, vous ne dépenserez pas un dollar de plus que ce qui est prévu dans votre budget. Comment est-ce possible ?

L’Expert immobilier se chargera de négocier le loyer pour vous, et intégrera ses frais. Par exemple, si vous avez un budget maximum de 3 000 $ :

appartement en location sur New York

Eh oui, parce qu’en plus de dépenser de l’énergie et du temps en passant directement avec un propriétaire, vous risquez fort de ne rien gagner financièrement. Ils en profitent eux aussi ! Et comme vous êtes le petit nouveau fraîchement arrivé, considéré comme mauvais payeur, vous n’êtes pas en position de négocier. Je vous rappelle que les propriétaires n’ont aucun mal à louer leur bien.


Alors, qu’en dites-vous ?

Vous serez pris en charge par une personne de confiance, prête à vous conseiller le meilleur compromis, pour une installation rapide, efficace, sans que ce soit plus cher pour vous. Alors à votre tour de nous dire ce que vous recherchez. Il vous suffit de remplir ce questionnaire, ça vous prendra 2 minutes !

Les retours :

Joshua was fantastic, hardworking and very helpful in finding my apartment. Very organized and thorough!”
– Vladimir, Paris, France

“Moving to a new country is full of challenges. Joshua helped me get through this one really easy. I love my apartment!”
— Leonor, Lille, France

Une reponse pour Pourquoi passer par un agent immobilier à NYC ?

  1. Aldena dit :

    Oui ok mais est-ce que vous vous occupez aussi des petits loyers. Moi personnellement je recherche juste une chambre en colocation sur Manhattan. Je souhaiterais comme tout le monde mettre le moins cher possible. 1000 $ maxi par mois sachant que 900 $ serait idéal. Mon salaire brut annuel sera de 51 000 $ par an mais j’ai encore mon prêt étudiant sur le dos donc moins je paie en loyer et mieux je me porte. PS : mon entreprise sera située entre l’Empire State Building et Central Park donc je cherche plutôt dans le sud de Manhattan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.