Outil incontournable, formations et aides à votre projet

Ayant vécu ce que vous-même êtes entrain de vivre, je peux vous apporter mon expérience sur le sujet. Et bien plus encore !

Depuis que nous vivons aux Etats-Unis, Maxime et moi avons fait d’innombrables recherches sur comment fonctionne l’immigration, le marché du travail aux Etats-Unis, comment trouver votre poste de rêve, et obtenir l’autorisation de travailler aux Etats-Unis.

 

Formation : Obtenez automatiquement 75% de réponses à vos candidatures

Pour obtenir une réponse de l’employeur basé aux Etats-Unis à votre candidature, il est très important de travailler votre CV et lettre de motivation pour que ces documents soient adaptés au standard américain, aux attentes des recruteurs américains, et formatés pour passer les robots informatiques. Avec tout ce travail, vous aurez automatiquement 75% de réponses à vos candidatures, que ce soit avec une demande de visa de travail ou pas.

Puis il est très important d’ajouter 3 éléments en plus à votre candidature, qui fera toute la différence avec les autres candidats. Mais aussi la façon de vous préparer quand l’employeur vous contactera, pour mettre toutes les chances de votre côté.

Plus d’informations et accès à la formation candidature ici

 

Programme accélération : décrochez votre job avec visa aux USA en moins de 6 mois

Passez à la vitesse supérieure ! Si vous êtes en recherche active, que vous avez commencé à contacter des employeurs et postuler aux offres depuis la base, et que vous avez déjà refait votre CV, lettre de motivation et profil LinkedIn, je peux vous aider à décrocher votre job aux USA dans les 6 prochains mois.

Ce programme est réservé uniquement aux personnes de statut cadre en entreprise.

Je vous accompagne alors personnellement dans votre projet jusqu’à sa réalisation, avec un plan d’action solide, et des séances personnalisées fréquentes.

Attention ! Les places pour ce programme sont très limitées.

Cliquez ici pour déposer votre candidature au programme accélération.

Les candidats retenus seront contactés par la suite.

Quelles sont vos chances de décrochez un job aux USA ?

Testez votre éligibilité à partir travailler aux USA selon votre profil et situation !